Philipp Matthias Bregy est nouveau président central de REDOG
REDOG se réjouit, que Philipp Matthias Bregy grâce à son approche pragmatique et ouverte, contribue à façonner son avenir avec succès. Le conseiller national valaisan (PDC) est bien introduit dans la politique, tant au niveau national que local. "Mon désir de m'impliquer dans une organisation humanitaire et le moment de la demande de REDOG correspondaient parfaitement", dit Philipp Matthias Bregy.
L'assemblée des délégués du 28 avril 2020 a élu également Markus Willi et Benjamin Tissot-Daguette, tous deux jusque-là membres du comité central de REDOG, comme vice-présidents. Les nouveaux membres du comité central sont Mike Wüthrich en tant que directeur adjoint de la section Recherche de personnes disparues et Monika Giarrusso en tant que présidente de la conférence des président-e-s des groupes régionaux.
En raison de la pandémie de corona, la 49e assemblée des délégués du REDOG s'est tenue par voie écrite. Cela a été rendu possible par l'ordonnance d'urgence du Conseil fédéral du 16 mars 2020.
Plus de renseignement sur l'assemblée des délégueés
Information pour les médias et communiqué de médias